22 septembre 2011 4 22 /09 /septembre /2011 15:37

Bonjour, 

 

247.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Attention, ça va sauter !

 

 

 

 

 

 

 

Je fais régulièrement allusion à un article que j’avais écrit il y a un moment sur les « lignes éditoriales relativement strictes » à tenir… Doit-on faire de même pour sa réputation ?

 

Oui, je le crois… 6 jours sur 7 ! Personnellement, on peut être considéré comme quelqu’un de sérieux, voire un peu trop… Alors de temps en temps, il est bon de relâcher la pression et de se montrer un peu plus « cool » !

Sur un blog, les articles restent ; on en a beaucoup parlé, le web a une mémoire d’éléphant ! Pour une réputation, de petits écarts sont vite oubliés et ont tendance à adoucir et assouplir votre image, ce qui ne fait pas de mal. Mais attention, si de petits écarts sont possibles par rapport à sa stratégie, ils doivent rester maîtrisés ! 

Sinon bad buzz assuré !

 

Et vous, comment faites-vous pour relâcher la pression ?

 

Bonne journée !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

VertdeGrisaille 23/09/2011 17:04



Bonjour, la brièveté de votre article n'enlève rien à sa pertinence.


Dirigeante de mon auto-entreprise d'assistanat de direction dans ma vie active, cela ne m'empêche pas pour autant de faire descendre la pression en écrivant des fictions et des pastiches de
contes. Je sais que la nature de mes écrits, assez sombres, pourrait avoir des conséquences néfastes sur ma réputation professionnelle; d'un autre côté, ils peuvent prêcher en ma faveur en
matière d'orthographe, de rédaction, et de communication...


C'est donc très difficile de délimiter les frontières. Je crois cependant que les esprits s'ouvrent à l'aspect humain au-delà du travail, et votre article en est la preuve!


Au plaisir!



CWM 23/09/2011 17:10



Merci !



Présentation

  • : Le blog de CWM : communication, webmarketing et référencement
  • Le blog de CWM : communication, webmarketing et référencement
  • : Conseils pour les acteurs du web, référencement, communication web, réseaux sociaux, visibilité et stratégie
  • Contact

Pour suivre CWM :

Rechercher