14 mai 2010 5 14 /05 /mai /2010 08:39

 

Bonjour ! 


108_machine.jpg

Aujourd’hui, c’est un peu particulier… Beaucoup de gens en week-end…

Mais pas tous ! Et même en week-end, certains, j’en suis sûr, gardent un œil sur le « petit oiseau bleu » !

Comme quand on est enseignant et qu’on change un peu le programme d’un cours quand on n’a pas beaucoup d’élèves, je vous propose aujourd’hui un retour sur une série « sites de communiqués de presse » disséminées ! 


Les sites de publication de contenus sont particulièrement intéressants dans le principe où ils suivent deux objectifs distincts : 

  • Référencement
  • Communication

Toutes les méthodes à base de contenu sont aujourd’hui particulièrement prisées pour référencer un site web. 

Mais faire parler de son activité relève de la communication. Ces sites sont donc également un outil de communication hors référencement. 


Pourquoi des rédactions et diffusions régulières de communiqués de presse ?

La mode des sites de communiqués de presse gratuits ! Quels intérêts ?

Du traitement de l'information à la gestion de l'e-réputation


Comment rédiger ce genre d’articles ?

Quel contenu pour un communiqué de presse ?

Comment se rédige un communiqué de presse pour le web ?

Quand publier des communiqués de presse ? (sur le web)


Quels outils choisir ?

Comment choisir un site de communiqués de presse ou articles ?

Les sites de communiqués de presse : le comparatif !


N’hésitez pas à les commenter et merci à tous de votre intérêt !


Bonne journée !

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de CWM : communication, webmarketing et référencement
  • Le blog de CWM : communication, webmarketing et référencement
  • : Conseils pour les acteurs du web, référencement, communication web, réseaux sociaux, visibilité et stratégie
  • Contact

Pour suivre CWM :

Rechercher