2 décembre 2010 4 02 /12 /décembre /2010 12:38

Bonjour ! 

182_communication_tools.jpg

 

 

 

Quels outils utilisez-vous ?

 

 

 

 

A partir de lundi (le lundi et le vendredi de chaque semaine), le blog de CWM bouscule ses programmes et publie des interviews d’e-commerçants à propos des outils de communication qu’ils utilisent sur le web. 

 

Pour le blog de CWM, il s’agit de :

  • Montrer que la communication web ne se limite pas forcément à quelques positionnements sur Google
  • Montrer que beaucoup de choses peut-être faites en matière de communication
  • Donner quelques cas concrets et réels
  • Donner la parole à quelques e-commerçants qui se sont posé les questions que vous vous posez vous-même

 

Les questions posées sont les suivantes : 

  • Pouvez-vous présenter votre site e-commerce ? Que vendez-vous ?
  • Quels outils sociaux utilisez-vous ? Pourquoi ?
  • Pouvez-vous expliquez pour chacun des outils sociaux que vous utilisez comment vous l’utilisez et si vous avez un objectif global ou par outil ?
  • Avez-vous un blog ? Si oui, à quelle fréquence publiez-vous du contenu ? Si non pourquoi ? Est-ce en prévision ?
  • Si vous tenez un blog, quelle est votre ligne éditoriale ? Vous fixez-vous des contraintes ?
  • Les réseaux sociaux et le blog sont-ils efficaces ? En quoi ?
  • En dehors des réseaux sociaux ou d’un blog, quels sont les outils de webmarketing que vous utilisez ?
  • Menez-vous une (des) campagnes adwords ? Pourquoi ? Est-elle efficace ?
  • Avez-vous fait référencer votre site ou faites-le vous-même ? Comment ?
  • Si oui, par un indépendant ou une agence ? Pourquoi ?

 

Merci à tous ceux qui m’ont répondu ! (Si d'autres le veulent, un commentaire suffira ! Merci !)

 

Et à lundi pour le 1er volet ! 

Bonne journée !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de CWM : communication, webmarketing et référencement
  • Le blog de CWM : communication, webmarketing et référencement
  • : Conseils pour les acteurs du web, référencement, communication web, réseaux sociaux, visibilité et stratégie
  • Contact

Pour suivre CWM :

Rechercher