30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 09:27

Bonjour ! 

 

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Opportunité ! C’est le mot-phare ! 

 

L’été se termine et j’espère que vous en avez profité ! Soit de vraies et bonnes vacances soit un gros travail de référencement et visibilité de votre activité e-commerce…

  • Des annuaires de qualité
  • Des communiqués de presse de qualité sur de bons sites
  • Des comptes sur les réseaux sociaux…

Bref, un certain nombre d’outils aptes à développer votre visibilité sur le web. Je vais bientôt publier d’ailleurs une liste de 9 sites permettant une bonne visibilité lors de la publication d’un article. A voir sur le blog de CWM !

 

Entre efficacité de la visibilité et efficacité du référencement, il existe clairement un fossé. Rares sont les sites gratuits qui travaillent les deux. Par « visibilité », je pense un système efficace du type de Google actus ou sur un gros portail et par « référencement »… 

 

Quelles solutions alors ?

Le mieux est souvent de multiplier les travaux sur divers sites et de s’adapter à chacun d’entre eux. Vous utilisez l’un d’entre eux pour l’efficacité des backlinks pour votre référencement (par exemple le site de cp de @PressReferenSEO) et autre pour le relais sur Google actus (je pense à communique-de-presse-gratuit.com)…

Bien sûr, des publications sur ces deux outils demandent 2 articles non dupliqués ! Les bons sites ne jurent que par cela d’ailleurs (pas seulement pour des problématiques SEO d’ailleurs). 

 

Ces travaux demandent alors de grosses ressources en rédaction web, c’est certain ! Sur le web actuel, un bon nombre de contenus textuels de qualité sont de toute façon nécessaires, sous peine d’une importante baisse de visibilité, avec, notamment, l’avènement de Google Panda…

 

Donc, mon conseil, c’est : profitez de tous les moments « libres » que vous avez pour :

  • Inscrire votre site dans un annuaire
  • Rédiger un communiqué (journalistique ou article de référencement)
  • Flâner sur les réseaux sociaux pour chercher des profils intéressants et leur adresser un petit « message » agréable…
  • Lire des blogs passionnants sur l’optimisation SEO de votre site…

Bref, pas un moment à perdre !

 

Et vous, quelles sont vos astuces SEO et communication ?

 

Bonne journée ! 

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liza portau 17/12/2011 12:45


Comparer mutuelle, comparateur, comparatif mutuelle,devis mutuelle, conseil assurance, tarif mutuelle …, autant de mots et d’expressions qu’on tape sur les moteurs de
recherche par simple curiosité, ou mus par une véritable envie de comparer !!, de changer de prestataire de service !! Pourquoi pas ?, dans le but d’obtenir un tarif mutuelle, de se faire une
idée concrète sur des garanties, comprendre et cerner un jargon « incompréhensible » et hors de portée réservé naguère à une élite cultivée, avertie et de surcroît spécialisée en la matière !

En quelques clics, c’est le déclic !! Et la glace est brisée !! Le monde des mutuelles est dévoilé, devient accessible à tous, sans distinction d’age, de sexe, ou de niveau d’instruction.

La facilité et la transparence de cet outil de comparaison interactif, qu’est le comparatif mutuelle, permet non seulement d’avoir un tarif mutuelle, un devis personnalisé respectant  les particularités et les besoins de chacun, mais aussi un large éventail
de formules et de combinaisons modulables, malléables jusqu’au point de paraître avoir été taillées sur mesure.

L’acquisition d’une mutuelle, de ce fait simplifiée et banalisée devient aussi facile que réserver un vol ou une chambre d’hôtel : Autonomie, Ecologie, discrétion, économie de temps et d’argent,
réactivité, satisfaction garantie.
Mesdames, Messieurs à vos souris !! Le temps où les courtiers et les agents d’assurance vendaient leurs produits de porte en porte la mallette à la main est révolu.Comparatif mutuelle c’est 7j/7 et à toute heure, confortablement installé devant votre écran, gardant l’anonymat si
vous souhaitez !


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